vendredi 19 février 2016

Vends harpe chromatique portative (VENDUE)

Bonjour à tous,

je revends ma petite harpe chromatique à simple rangée de cordes.
Cette harpe qui est un prototype a été très peu jouée.
Elle se trouve à Poitiers, mais peut également être essayée à Paris sur rendez-vous.
Son ambitus est celui d'une harpe troubadour (la note la plus grave est le sol sous le do de la serrure).
Sa clé d'accord est fournie.









2 commentaires:

Emilie a dit…

Bonjour,

Je joue de la harpe chromatique (du luthier Philippe Volant) sur Nantes et cette harpe m'intéresse! Je ne savais pas qu'il existait d'autres versions actuelles chromatiques à cordes alignées... J'aimerais savoir qui l'a construite et si il existe d'autres modèles de ce type?

Peut-on en discuter par mail en mp? Merci beaucoup pour votre réponse!

Valérie a dit…

Bonjour Emilie, comme l'indique le titre, la harpe est vendue! mais si vous voulez des précisions à son sujet, vous pouvez m'envoyer un message par mail: lilimonogatari@hotmail.fr