dimanche 3 juillet 2016

Cours de harpe à la Rochelle

Quelques nouvelles en cette fin d'année!
j'ai travaillé le trimestre dernier au CRD d'Angoulême et j 'ai le plaisir de vous annoncer que j'enseignerai la harpe au CRD de la Rochelle pendant un an à partir de septembre 2016.

Je propose toujours des cours particuliers, aussi si vous cherchez un professeur à Poitiers ou à la Rochelle, n'hésitez pas à m'envoyer un message par mail à cette adresse: v.patte@yahoo.fr.

hello la Rochelle!



2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, je ne trouve pas comment vous contacter par ce blog autrement que par ce commentaire.... Ma fille de 7 ans et demi veut apprendre la harpe celtique, elle en parle depuis des mois, et je ne trouve personne sur La Rochelle. De plus elle n'a jamais eu aucune pratique musicale à part le chant en famille (nous chantons beaucoup, nous sommes choristes mon fils et moi) et je me demande si elle n'est pas trop jeune pour un tel instrument... Sans parler de comment s'en procurer une... J'aimerais en discuter avec vous, merci de me répondre... Je vous souhaite une bonne journée! Cordialement, Aurélie Dupont.

Valérie a dit…

Bonsoir, merci pour votre message! vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse: lilimonogatari@hotmail.fr bonne soirée! Valérie